Jouir du patrimoine et loger dans le gite “De Rosmolen”

 

Le gite est un logement plein de caractère qui offre de l’intimité sans faillir à l’hospitalité. Il se trouve à Ertvelde sur un site unique qui réunit un moulin à vent et un moulin tracté par cheval, tous deux en excellent état de marche. Depuis la terrasse, on jouit d’une vue magnifique sur les prés et les champs alentour.

Le gite se situe au premier étage de la grange et peut loger quatre ersonnes.

 

 

Il y a un coin salon doté d’une télévision à écran plat, d’un lecteur de DVD et d’une connexion internet. La cuisine est petite mais très pratique et a une vue superbe sur les champs derrière la grange. En face de la cuisine, il y a un coin salle à manger. Pour dormir, il y a un espace sommeil ouvert avec un lit à deux personnes et une chambre à coucher fermée, elle aussi dotée d’un lit à deux personnes. Pour finir, il ya une salle de bains spacieuse et comfortable.

 

Sont également disponibles : un lit et une chaise d’enfant et, dans la grange il y a un frigo supplémentaire, un congélateur et une machine à laver. Pour les promenades, il y a des bicyclettes à la disposition des visiteurs.

 

 

 

“De rosmolen” est un endroit agréable pour quiconque aimant l’espace, la tranquillité et le patrimoine. Nous accueillons des familles, des randonneurs à bicyclette et des personnes qui cherchent un endroit où loger pour des raisons professionnelles. En outre, nous pouvons accueillir les cavaliers et leurs chevaux.

 

 

 

Tous les hôtes peuvent bénéficier d’un tour guidé du domaine et des moulins, s’ils le désirent. Une fois par semaine, le meunier moud de l’épeautre de manière traditionnelle sur pierres naturelles dans le moulin à vent.

 

L’hôtesse se fera un plaisir de faire découvrir son joli jardin fleuri aux amateurs de jardins.

Français